jeudi 1 novembre 2012

"Le christianisme doit être détruit et effacé de la surface de la terre. C’est un système mauvais, démoniaque, tous les chrétiens sont dans une ignorance totale. La puissance islamique est revenue sur la surface de la terre et le califat global reconstitué a jeté les yeux sur l’Occident pour débarrasser une fois pour toutes le monde du christianisme et vous ne pourrez rien faire pour vous y opposer.

J'ai fait le serment et la ferme promesse d’un califat à l’organisation United Muslim Nations International et je ferai tout mon possible pour islamiser tout l’Occident dans un court délai. Aujourd’hui je respire l’air de l’État islamique d’Amérique qui vient d’être fondé avant mon voyage cette semaine pour l’Eurabie. Je laisse derrière moi l’idéologie internationaliste islamique qui sera l’avenir de l’Amérique et de l’Europe, Inch Allah ! Personne ne résistera, vous vous soumettrez !.

L’islam conquerra les cœurs de toute la chrétienté : c’est une

réalité définitive. Tous les gouvernements devront se soumettre au Califat global reconstitué et les Nations qui résisteront seront soumises à une police d’État sur leur territoire. Les dhimmis n’ont ni le pouvoir ni le droit de gouverner où que ce soit dans le monde. La terre nous appartient, toute la terre."


Sheikh Farook al-Mohammedi.
The United Muslim Nations (UMN) International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire